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Animer ses entretiens annuels et professionnels

Public

Groupe de 5 à 12 personnes

• Formation destinée à toutes personnes hiérarchiquement responsables d'un collaborateur, d'une équipe en interne
• Chargé RH et chargé H/F de la formation professionnelle TPE et PME

pré requis

• Pas de niveau scolaire minimum requis. Savoir à minima lire et écrire
• Compléter l'évaluation en amont de la formation

durée

14 h de formation sur 2 jours, en journée entière

tarif

TARIF INTRA : 1200€ HT par jour soit 2400€ HT
TARIF INTER : 250€ HT par personne/par jour

délai

Inscription minimum au moins 3 semaines avant le début de la formation
Signature du bon de commande et versement d'un acompte de 30%.

accessibilité

Pour les personnes en situation de handicap deux procédures sont formalisées : une sur l'accueil et une sur la réorientation du public en situation de handicap. Nous contacter pour étudier les aménagements et solutions possibles. Mise à disposition d'un guide des partenaires intervenants sur les fonds handicap.

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Objectifs pédagogiques

Permettre aux managers :

  • D’organiser ses entretiens annuels et professionnels.
  • Se doter d’outils opérationnels adaptés.
  • Trouver sa posture de manager.
  • Adapter sa communication.
  • Trouver une posture adéquate durant les entretiens.
  • Fixer le cadre de travail.

METHODES PEDAGOGIQUES MOBILISEES

  • Film sur les entretiens annuels.
  • Echanges et discussion Modèle Process com® pour analyse du comportement et éléments de communication non verbale.
  • Etude de cas/QCM
  • Exposés théoriques et argumentés via support POWERPOINT
  • Quizz interactif sur KAHOOT via smartphone des stagiaires
  • Brainstorming et suivi des échanges, plan d’action sur cartographie mentale via technique du MINDMAPPING
  • Etudes de cas, d’exercices de simulation et d’auto-positionnèrent.
  • Méthode de questionnement STAR
  • Groupes de travail : utilisation Paperboard, dessin, post-it.

LIVRABLES

  • Livret pédagogique et individualisé remis à chaque stagiaire.
  • Supports et fiches conseil
  • Attestation de fin de formation et certificat de réalisation

VALEUR AJOUTÉE

  • Cas concrets, exemples vécus, partage et étude de cas.
  • Formation pratique et opérationnelle.
  • Formation pouvant être poursuivie par un accompagnement personnalisé.
  • Recommandations.
  • Plan d’actions formalisé par les stagiaires

MODALITES D’EVALUATION

Evaluation prédictive en amont de la formation par le stagiaire
Tout au long de la formation, mise en situation avec analyse constructive
Evaluation à chaud sur quizz yourself QRCODE à scanner en fin de formation
Analyse statistique de la satisfaction générale du groupe pour les formations intra, attestation de présence, certificat de réalisation
Sur demande du client, un entretien de suivi et de synthèse globale peut être mis en place en visio conférences.